Interclubs Seniors 2007

Interclubs Seniors - 2007

Chers Membres, chers amis,

Alors que la saison 2006 vient juste de se terminer et que la Wintercup 2006/2007 vient à peine de commencer, nous préparons déjà la nouvelle saison de golf 2007.

En 2006 nous n'avons inscrit qu' UNE seule équipe pour les Interclubs en Seniors II, Division 6, cette division dans laquelle nous jouons déjà depuis plusieurs années. La saison dernière, nous nous sommes maintenus dans cette division après avoir bataillé ferme. Nos amis de WITBOS et de WINGE ont été promus en division 5 et les seniors de BEVEREN et de ROUGEMONT ont été relégués en Division 7.

Pour les Interclubs 2007, nous participerons à nouveau avec une équipe en SENIORS II. Le projet de division 6 apparaît ainsi :

MEN II : HCP 12,5 - 24,4 Poule A prov. Poule B prov.

Brasschaat Brasschaat Golfforum

Golfforum Five Nations Steenhoven

Steenhoven Mont-Garni Avernas

Five Nations Damme Krokkebaas

Mont-Garni (selon le système 2006)

Avernas

Krokkebaas

Damme

DATES DES INTERCLUBS SENIORS 2007

1er Tour en poules mardi 15 mai 2007

2ème Tour en poules mercredi 30 mai 2007

3ème Tour en poules jeudi 7 juin 2007

Finales mardi 26 juin 2007

Parcours prévus 2007

A communiquer.

INSCRIPTIONS

La formule pour les Interclubs seniors sera, comme d'habitude, 4 BBB Match Play, sans handicap. L'équipe sera constituée de 6 joueurs plus 1 ou 2 réserves. La sélection finale des 8 joueurs de l'équipe se fera à partir du groupe de joueurs inscrits pour cette compétition Interclubs seniors.

Vous pouvez faire partie de ce groupe de joueurs éligibles simplement en contactant Pieter AARTS, le capitaine Seniors du Five Nations au :

Tel. 086-32.22.42 ou GSM 0473-677919 ou email: eb.telracs|straa.reteip#eb.telracs|straa.reteip

Comme d'habitude, nous organiserons une reconnaissance des parcours, que nous ne connaissons pas encore. La sélection finale se fera dans le but de gagner un minimum de 2 des trois 4 BBB Match Plays de chaque tour, pour pouvoir jouir de la participation au tour final.

Pieter AARTS

Capitaine Interclubs

Règlement :
site de la fédération FRBG/KBGF

Lire aussi la lettre de la FRBG du 12 octobre 2006 concernant les dates et changements en ce qui concerne les Interclubs Messieurs - Dames 2007.

Articles liés

Bookmark and Share

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License